Hybride

« Si vous regardez longuement les abysses, les abysses vous regarderont aussi »


« L'Homme créa Dieu et Dieu créa l'Homme à son image, qui des deux est née le premier ?, nous somme en l'an 2000 après la mort de Dieu. L'Homme tua Dieu et Dieu tua l'Homme, qui des deux mourra en premier ? Détruire et recycler, crée puis détruire pour mieux reconstruire. Nous marchons sans nous arrêter, vivre pour tuer ou tuer pour vivre.

Tous les jours je me lève avec c'est question... on me dire de faire face de ne pas subir le monde, comment ne pas subir un système qui brise ta tête pour te mettre dans la grande marche des machines Humaine pour mieux détruire et recycler, crée puis détruire pour mieux reconstruire sur les vestiges du passé, il est plus simple d'oublier que de se souvenir. Le passé faut l'oublier, le présent faut le vivre et le futur faut l'espérer. »

Nous sommes en l'an 2000 après la mort de Dieu, nous continuons notre marche vers l'inconnue s'en regardez autour de nous, sommes-nous aveugles ? Nous somme en l'an 2000 après la mort de l'Homme il ne reste que nous des Hybride, des automates humains.

« Nous sommes l'Humanité l'espèce qui s'est autoproclamée maitresse de la planète, nous sommes au-dessus de toutes les autres races animales comme végétale de notre monde. Nous avons la capacité de créé ! L'humanité est capable de tout ! Nous jouons avec les lois de la science et de la physique qui sont à jamais nos esclaves soumis. Notre seul limite et notre imagination ! Créés pour s'adapter, s'adapter pour dominer... nous sommes le bien comme le mal absolu ! Détruire puis recycler, crée et détruire pour mieux reconstruire. Nous courons sans nous arrêter.

Tous les jours la machine Humaine se lève pour répéter inlassablement le même spectacle, nous sommes des automates programmées pour ce triste théâtre, les sirènes retentissent, un figurant à quitter la triste comédie, mais rassure toi il est déjà remplacer part 2 nouveau comédien qui rentre dans le manège de l'humanité »

Nous sommes en l'an 2000 après la mort de Dieu, le Lundi 15 septembre la planète a recraché les flammes de sa colère, elle punie c'est fils et filles de leur insolence. Les vagues emportent les rivages et rappel à la machine Humaine d'où elle vient, la terre s'ouvre et se déplace pour rappeler à la machine qu'elle est capricieuse et insoumise et qu'Ante au feu surgit des entrailles terrestre détruisant tout sur son passage et obscurcissant le ciel balayant ce grand théâtre hypocrite de l'humain. Se jours-là en avant-première la dernière représentation de la pièce macabre de la machine Humaine.

Nous sommes en 2000 après la mort de Dieu et ce lundi du 15 septembre le théâtre humain touche à sa fin. Les signaux d'alertes n'auront pas suffi. De nombreux scientifiques ont prédit l'avenir funeste de la troupe humaine, mais leurs paroles ne sont rien face à la marche inlassable des machines. Les engrenages des machinistes se sont brisés à jamais, couper de leur serveur les automates se sont retrouvés seul et incapable de supporter le cataclysme, les acteurs n'ont plus de texte, le metteur en scène c'est enrailler.

Les éruptions volcaniques et les tsunamis, ont poussé les Humains à s'éloigner des littoraux pour s'enfoncer loin dans les continents qui ont beaucoup changé à cause des mouvements des plaques terrestres. Les transmissions sans fil sont impossible du a l'inversion soudaine des pôles. Les grands pays d'autre fois n'existe plus. Pour survivre les rescapées se sont regroupées en plusieurs cité-état ou de petit pays.

vive les renards
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer